dimanche 18 septembre 2016

Votez pour votre chat préféré !

Je crois que nous avons fait le tour des principaux chats Disney cet Eté. S'il en reste, je ne les connais pas assez pour vous en parler en détail... 

Pour clore la saison, je vous propose donc de voter pour votre chat Disney préféré, en vous référant aux films que vous avez vu vous même, ou bien aux descriptions que je vous ai faites chaque semaine.
 
Alors quel est votre moustachu favori ? 


  

4 commentaires:

  1. Mon tiercé gagnant : les Aristochats (sans surprise au vu de mes commentaires) - Mitaine et Sergent Tibbs.
    Disn'été est terminé, félicitations pour tes recherches, l'écriture et les illustrations de tes nombreux articles et merci pour le plaisir que j'ai eu à les lire. BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux voter pour plusieurs chats si tu veux, dans le sondage...

      Allez, encore quelques jours (et quelques articles) avant la fin de l'Eté !

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !