mardi 13 septembre 2016

Cupcakes de Kronk


Il existe une suite à Kuzco, sortie en 2005.
Elle est basée sur le personnage de Kronk, qui apparaissait, dans le premier, comme l'associé d'Yzma...
Kronk est un grand cuisiner dans l'âme, et nous apprenons dans Kuzco 2 qu'il l'a été depuis sa plus petite enfance... Alors voilà, aujourd'hui, je vous révèle une de ses recettes !! ;-)





Par la même occasion, voilà des photos de nos dernières douceurs...

Un supeeeeerbe gâteau Raiponce cuisiné par Gwenn ! 


Des cupcakes aux framboises réalisé avec le reste glaçage...


des cupcakes choco-menthe...


Pour ceux qui seraient intéressés, 3 histoires que j'ai écrites ont été diffusées sur Radio Alto. Il s'agit de Les Sorcières ont les dents violettes, Eat Me, et Le Chant des Vagues. Vous pouvez les écouter/télécharger en cliquant là.
Vous pourrez également écouter les nouvelles écrites par les autres participants du concours organisé par cette radio (elles seront diffusées petit à petit). 

5 commentaires:

  1. BRAVO à la conteuse de beaux textes.
    BRAVO à Gwenn la pâtissière.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le lien.
    Je vais prendre le temps d'écouter tranquillement ces deux nouvelles. Je me prépare un bon moment de tendresse certainement ...

    RépondreSupprimer
  3. moment de tendresse pour moi, moments de gourmandise pour vous ... au vu des photos ! Championnes les filles !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai écouté à nouveau tes jolis écrits. ta description de la rentrée des classes est poignante, je me souviens d'avoir été te chercher au collège, il faisait gris et ton visage était humide. Après cette description, tu emmènes tes auditeurs dans l'imaginaire, en mettant un peu de suspense pour la fin. Le titre est à double sens n'est ce pas ?
    Ton histoire "Le chant des vagues" m'a émue aux larmes; il y a des passages qui sont tellement vrais.

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !