lundi 27 juillet 2020

Parce qu'il n'y a pas de mots...




6 commentaires:

  1. Sourires, rires et câlin, voilà une belle façon de rendre hommage à Csali Au revoir la belle, je pense aux bons moments passés avec toi

    RépondreSupprimer
  2. Non, effectivement, il n'y a pas de mots, juste des maux... terribles ! Bisous Nol, Bisous Gwenn, bisous Will...Bisous Zézé... Et bisous Csali !

    RépondreSupprimer
  3. il n'y a pas de mots mais il y a les gros calins <3
    Gros bisous ma Nono

    RépondreSupprimer
  4. Wilfried LE RESTE29 juillet 2020 à 09:37

    Il n'y a pas de mots, mais un grand vide en nous.
    Mais aussi pleins de souvenirs et que des bons, parce qu'elle était la joie incarnée la Doudou. Toujours contente, toujours partante...
    Il va falloir qu'on s'habitue à vivre sans elle, même si elle sera toujours en nous. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous
    Pour elle pour vos hommages;
    Pour moi pour votre soutien...

    RépondreSupprimer
  6. Pendant deux jours, je n'ai pas pu mettre mon commentaire sur ton blog, je l'écrivais et au moment de le publier, la page était blanche. J'ai quand même pu te faire part de ma peine et de mon soutien par mail, et dire que j'étais de tout coeur avec vous.... Mais je tenais a être présente sur la page de publication de ces deux belles photos

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !