lundi 8 juillet 2019

Aurorenard


Renard qui dort la matinée n’a pas la langue emplumée
(Proverbe gascon)

 fox chicken emoticon - Recherche Google
Autrement dit, l'avenir appartient aux renards qui se lèvent tôt ! Le goupil qui préfère roupiller n'est pas prêt d'attraper les poules...

 fox chicken animated - Recherche Google

Et celui qui veut voir le renard doit se lever tôt aussi !

Si si, je vous assure, c'est bien un renard que j'ai vu ce matin...
La tache marron, là... ben en vrai ce n'est pas juste une tache !

6 commentaires:

  1. y'a pas que le renard qui est marron ! Y 'a d'autres animaux à de grands poils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi oui Briart (heu ! BriarD) était là aussi ! Mais promis,ce n'est pas elle sur la photo ! ;-)

      Supprimer
  2. Et il y a même un oiseau devant lui.... ma je ne vois pas le fromage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il fait trop chaud, il est dans le frigo. :-D

      Supprimer
    2. ou alors c'est Csali qui l'a tout mangé ! En tout cas, ce n'est pas moi !

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !