lundi 8 septembre 2014

7 ans pour Zélina !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Zélina !
Et oui, elle a déjà 7 ans ma princesse ... l'âge de raison ?
Je n'ai pas le temps de vous en dire bien plus, car l'orage monte ici... Donc je vous laisse avec une petite photo de la reine du jour, et moi je vais ouvrir sa boîte de thon !!!









7 commentaires:

  1. Joyeuses souris..euh..bougies.... Zézé !

    RépondreSupprimer
  2. 7 ans déjà .... Bon anniversaire Miss et j'espère que tu as apprécié le thon .....

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire belle Zélina ...

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Anniversaire minette !!! Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle, je pense que tu as su apprécié ton repas de fête

    RépondreSupprimer
  6. Merci tout le monde !!!
    Et oui je n'ai pas laissé la moindre miette de thon; J'ai eu droit aux feux d'artifices cette nuit, c'était spectacle "foudre et tonnerre". Nolwenn aurait préféré que je sois à l'intérieur, mais je ne voulais pas manquer la fête !

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !