jeudi 17 août 2017

Comment cuisiner et dévorer les enfants

Dans la famille sorcière-pâtissière, je voudrais...
Comment cuisiner et dévorer les enfants, roman de Keith McGowan, que j'avais emprunté à la bibliothèque il y a quelques années... Et que je me souviens avoir apprécié !




Un petit mot sur l'histoire (d'après ce que je m'en souviens, car cette lecture remonte à assez loin...).

Nouveau départ pour Salomon et sa petite soeur Constance, qui emménagent dans une ville inconnue... Oui mais voilà : ce qu'ils ne savent pas, c'est que leur voisine est une sorcière... une sorcière de la lignée de celle d'Hansel et Gretel... Une sorcière qui raffole des enfants !
Or, de nos jours, plus besoins de maisons en pain d'épice pour attirer les bambins... Vous comprenez, ils sont tellement insupportables que les adultes souhaitent s'en débarrasser...  Et alors, qui appellent-ils à leur secours ? La sorcière Fay Holaderry ! 
Laissez-la vous apprendre comme apprêter les enfants pour mieux les déguster...

Comme promis, une photo de la tarte à la myrtille spéciale dents violettes pour les sorcières !!!


Et une photo de ma petite Zélina, car il est très rare que je puisse fêter mon anniversaire en sa compagnie !


2 commentaires:

  1. Zélina est très câline pour te souhaiter ton anniversaire.

    RépondreSupprimer
  2. Bella Nolwenn, bella Zélina����

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !