vendredi 1 juillet 2016

Qui devenira le thème de cet été ?


« Rêve ta vie en couleur,
C’est le secret du bonheur ... »

« Ce rêve bleu...
Je n’y crois pas c’est merveilleux ! »

« Mon amour je t’ai vu au beau milieu d’un rêve ;
[...]Toi ma destinée
Je saurai t'aimer
J'en ai rêvé... »

« Les petits chats, les gentils lapins aux mines inquiètes
Auraient comme nous de claires maisonnettes,
Dans le monde, de mes rêves... »

« Moi j’ai un rêve ! (-Elle a un rêve !)
Moi j’ai un rêve ! (- Elle a un rêve !)
C’est de voir les lumières qui dans le ciel s’élèvent !!! »

« Quand on prie sa bonne étoile, les rêves se réalisent toujours »

« J’ai fait un drôle de rêve cette nuit [...] : on roulait, on sautait et on rebondissait tous ! Des grenouilles ? Oh Oh ! C’n’était pas un rêve ! »

« Ecoute ton rêve et demain,
Le soleil brillera toujours !
Même si ton cœur a l’âme en peine,
Il faut y croire quand même... »

7 commentaires:

  1. hihihi... revoila Berlioz et Toulouse et Marie !
    j'ai froid et ch'suis tout mouillé... ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. Pour rêver, il faut dormir, il fait nuit.Un thème sur Les étoiles ?

    RépondreSupprimer
  3. Dormir... oui... mais c'est aussi pas mal de rêver les yeux ouverts...

    RépondreSupprimer
  4. Allez réponse demain !

    RépondreSupprimer
  5. Evoquer un rêve devenu réalité.

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !