samedi 14 juillet 2018

Hobby Horsing

Agility avec Csali ce matin !!

Saviez-vous que l'agility est directement inspiré de l'équitation, plus particulièrement de la discipline du jumping (saut d'obstacle)?

Et bien à présent, si vous souhaitez faire du jumping mais que vous n'avez pas de cheval, c'est tout à fait possible !
Chevaucher un cheval-bâton, ça s'appelle le Hobby Horsing , ç'a été lancé par les filles des pays nordiques et c'est de plus en plus populaire !

Sous des dehors ludiques, c'est un sport vraiment sérieux... Quand on voit la hauteur des sauts ! Il existe déjà des clubs et des compétitions...




Alors à quand le Hobby Dogging (l'agility sans chien) ?

*** 

Pour Maman : tu vois que Scooby il a aussi rencontré le Cavalier sans Tête !


 Y'a même un livre... je le veux ! ;-D




5 commentaires:

  1. les sauts ne me font pas peur, ;) par contre tomber avec le bâton entre les jambes, ça doit faire mal :D

    RépondreSupprimer
  2. Euh, ben moi, je trouve les sauts un peu hauts pour mes gambettes ! je ne suis pas sûre d'y arriver... mais pas sûre du tout....!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A dire vrai moi non plus :-D

      Supprimer
    2. Ben moi aussi j'aurais peur de me casser la margoulette ! Je ne sauterai jamais si haut, à part peut-être avec des ressorts aux pieds !

      Supprimer
  3. je ne m'engage pas pour le concours de saut ! Par contre, je veux bien prendre mon appareil photo et faire quelques clichés ! héhé !!!

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !