mercredi 1 décembre 2021

1er Décembre !

 Bonjour à tous !
Eh oui, aujourd'hui, c'est le 1er Décembre ! Noël approche à pas de loup polaire 🐺
 
Je voulais profiter de ce début de l'Avent pour lancer le jeu-concours de pâtisserie annuel ! En effet, cette année, le thème est : "gâteau de Noël"  !
Je suis sûre que vous allez vous mettre aux fourneaux pour cette période festive. Alors pourquoi ne pas en profiter pour m'envoyer la photo d'une de vos créations ? A vous de choisir : plutôt biscuits, bûches ou chocolats ? Classique ou revisité ? Français ou étranger ? 
J'ai hâte de découvrir vos gourmandises !
 

Si vous en avez le temps, vous pouvez m'envoyer votre photo jusqu'au 25 Décembre. Sinon, je vous laisserai du temps en plus pour que vous ne vous mettiez pas la pression. 
 
Bien sûr, vous le savez, il s'agit avant tout de s'amuser en partageant vos photos de gâteaux ! 
Alors... Bonne pâtisserie à tous, et à bientôt pour des photos gourmandes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !