dimanche 1 décembre 2019

1er Décembre !

Aujourd'hui, 1er Décembre, 1er Dimanche de l'Avent, c'est le moment de sortir, calendriers, moutons, couronne et bougies de l'Avent !





Sur mon blog, comme chaque année, je vous invite à découvrir un nouvel article tous les jours jusqu'à Noël !

6 commentaires:

  1. Hourra, et la couronne est trop belle cette année !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, je la trouve belle lumineuse, la bougie de l'avant me renvoie quelques mois en arrière à Londres ;)

      Supprimer
  2. la couronne est belle, et la bougie de l'avant aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mea culpa ! bigre, je ne reconnais pas mon commentaire !!!!!!

      Supprimer
  3. Mesdames, même si l'Avent c'est l'avant Noël.... ça s'écrit Avent, avec un E et une majuscule....... Groumph...♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ! petit rappel mnémotechnique grâce à l'étymologie :
      -Avent vient du latin "advEntus" = l'arrivée
      -avant vient de la racine "Ante" (antédiluvien, antérieur, antiquité... etc)

      Sur ce, bon Avent à tous !

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !