lundi 21 septembre 2015

La rentrée façon Nolwenn

C'est bientôt la fin de l'été ! Demain, ce sera le dernier jour de la "belle saison"... Après, place aux arbres colorés et aux châtaignes grillées !

Vous avez pu le remarquez, je poste un peu moins en ce moment... C'est que, moi aussi j'ai fait ma rentrée
Photo de classe : 

Dans ma classe il y a ... 
Csali qui guette ce qu'il se passe...
 
Ou qui fait le ménage quand ça lui prend !

Zélina qui garde le paquet de feuilles vierges, au cas ou les souris viendraient les grignoter...

Ou bien qui s'autorise une méditation sur mes genoux
Les poneys...

... qui aiment bien les carottes et les quignons rassis
ou quelque élève inattendu, qui souhaite se cultiver un peu !
Tout le monde n'a pas ma chance d'avoir une telle classe et une telle salle de cours ! Enfin, je crois qu'aujourd'hui c'était le dernier jour où je travaillais dehors : on annonce une chute de température dès demain apparemment.
 ça ne fait rien, bientôt, je travaillerai à côté de la cheminée ! 


Pour finir, je souhaitais vous mettre cette phrase durant l'été, mais je n'ai jamais trouvé le moment opportun... J'estime donc que c'est l'occasion ou jamais :


"Wokho shapir luiken luir, Balimo gan koriken koy" 
("tous les deux hurlent sans arrêt, le loup du Wakhan et le vent de Balim") 
proverbe khowar extrait de "Parlons Khowar", Erik L'homme

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui et puis cuisine, breton, runique, korrigani... oups j'en oublie ?

      Supprimer
  2. et des cours de Miaou, de wouah wouah et de Hiiiiiiiii ?!

    RépondreSupprimer
  3. Tu en as de la chance d'avoir une classe comme celle ci ..... Profite au maximum ..... Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. L'école en toute liberté, avec des options enrichissantes, le Breton, la cuisine, la nature, il doit y avoir plus malheureux. Bonne année scolaire

    RépondreSupprimer
  5. Pas de petites araignées qui viennent s'instruire sur tes genoux !

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !