vendredi 25 septembre 2015

7 ans pour La Toile à Nolwenn !

L'été loup fini, je ne vais pas vous laisser tranquilles pour autant ! Depuis deux ans maintenant, j'organise un "concours" de gâteaux à l'occasion de l'anniversaire de mon blog. Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, il s'agit plutôt d'un jeu : si vous le souhaitez, vous réalisez un gâteau, vous le prenez en photo et vous me l'envoyez. Je serai ravie ensuite de partager toutes vos photos sur mon blog !

L'année dernière, je vous avez proposé le thème"Vanille & Chocolat". Vous aviez tous redoublez d'imagination pour confectionner un gâteau approprié !
Cette année, nous allons corser un peu le jeu. Voilà le thème que je vous propose : "Un Gâteau-animaux".

Quelques pistes pour vous aider ?
Vous pouvez confectionner un gâteau dont le nom évoque un animal (par exemple : langues de chat, cornes de gazelle...)
Vous pouvez confectionner un gâteau qui représente un animal (par exemple : le gâteau toutou, la bûche renne, ou encore le gâteau girafe de Nath l'an dernier [clic pour voir les photos]);
Vous pouvez jouer sur la déco : bonbons, vermicelles, pâte d'amande....
Ou vous pouvez improviser !

Si vous êtes inspirez, vous pouvez m'envoyer votre photo avant le 14 octobre !
A vos fourneaux !

13 commentaires:


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !