vendredi 4 décembre 2020

 Cher Père-Noël, 
 
A vingt jours du Réveillon, je t'envoie une carte postale de chez moi.
 

 Pense à mettre les roues neiges au traîneau et les chaînes aux sabots de tes rennes. 

Zélina t'attends devant la cheminée. 
Notre maison, c'est celle-là :

Tu vois, on a plein de bois pour la cheminée

Ne t'inquiète pas, le petit gnome sera là pour te montrer le chemin.

A bientôt !


3 commentaires:

  1. Encore cette année, et depuis de nombreuses années maintenant,j'ai rencontré les Petits Lutins, et je leur ai fait promettre de ne pas vous oublier bien qu'ils aient beaucoup de boulot ce mois ! Ils m'ont semblé assez attentifs, alors je compte sur eux ! Cirez bien vos chaussures ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut on n'a plus de cirage... mais j'ai été bien sage !

      Supprimer
  2. Père Noël, quand tu seras dans ce petit village, termine ta tournée dans cette maison ou règne une véritable atmosphère de Noël, tu pourras te réchauffer auprès de la cheminée avec un verre de lait, des biscuits, des chocolats, une clémentine, il y aura aussi une carotte pour le renne, car même si il n'y a plus de jeunes enfants dans cette maison, tous croient au Merveilleux, ne les oublies pas :*

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !