jeudi 10 décembre 2020

Avant les Hommes, la Nature accroche déjà des boules dans ses arbres...

 


5 commentaires:

  1. Autrefois, ce n'est pas un sapin que nous décorions pour Noël, c'était une boule gui. J'aimai beaucoup ! A côté de la crèche bien sûr !
    Ca y est, j'ai fait sapin et crèche..

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, je me souviens d'avoir toujours eu un sapin décoré à la maison, on y allumait des bougies pas de guirlande électrique à l'époque et on chantait "Mon beau sapin" le 24 au soir, il y avait une crèche, mais jamais de gui. Le souvenir présent dans mon esprit remonte à 1952

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage de souvenirs !

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !