mercredi 1 avril 2020

Les poissons aussi...


... sont priés d'éternuer dans leur nageoire !

Même les grosses baleines mangeuses de pantin-presque-garçon !




Joyeux 1er Avril à tous !
et ne racontez pas trop de bêtises, sinon votre nez va s'allonger, et vous aussi vous risquerez de finir au fond de l'estomac d'une baleine ! 

6 commentaires:

  1. avez-vous accrochez Gwenn et toi des petits poissons dans le dos de papa et maman ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah non, pas dans l'estomac d'une baleine, ni au fond d'un puits, ni être dévoré par un lion, ni dans la ventre d'un requin. Donc, je ne dis pas de mensonge, ne fais pas de bêtise (ou si peu !). Je suis sage, je reste chez moi, je tousse dans mon coude, je me tiens éloignée de tous .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu manges du brownie ? =)

      Supprimer
    2. Nous l'avons terminé avec le café tout à l'heure. Et aussitôt, Jlouis m'a demandé d'en refaire un autre ....

      Supprimer
    3. Ah ben c'est bon signe s'il y a de la demande !! =D

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !