mardi 21 avril 2020

Elles l'ont fait

 Emprisonnée à l'âge de 7 ans, la Princesse Fiona serait restée 20 ans cloîtrée dans la plus haute salle de la plus haute tour d'un donjon gardé par un dragon. Le baiser de son libérateur devait rompre la malédiction à cause de laquelle elle devenait humaine le jour et ogresse la nuit...


Dragon | WikiShrek | Fandom

Pour nous ça, fait seulement 5 semaines qu'on est confinés... Peut-être parce que le virus va tous nous transformer en ogre ? Vous êtes-vous regardé dans un miroir à la brune ?
En tout cas, chez nous, pas de dragon (malheureusement!).

4 commentaires:

  1. J'ai bien regardé, pas de dragons en vu, j'éviterai les miroirs à la brune, pas de stress supplémentaire :D

    RépondreSupprimer
  2. ben ... j'en sais rien si il y a un dragon vers chez moi. Il y a des années, il me soufflait à l'oreille par le téléphone. Alors depuis, je suis méfiante. Ceci dit, j'adorai lorsqu'il me brûlait l'oreille :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il s'est peut-être désabonné au téléphone ;-) Ou alors, il est à bout de souffle !

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !