jeudi 2 avril 2020

Les fils de Muspelh ne sont pas encore arrivés...


Devinez ce que j'ai fait...


Un peu de couleur...


Et un morceau d'arc-en-ciel...


Quand le monde s'enlinceule.

7 commentaires:

  1. Oh quel beau gâteau, j'en veux bien une part. "Le bal des putois a-t-il commencé près de chez vous, je suis certaine que cette année il se fera en avril et non en mai. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous, ce n'est pas "Grand Bal sous les pins", mais "grand bal sous le toit". Et Zélina qui s'invite !!! X)

      J'avais enregistré cette chronique pour qu'elle passe en Avril... la dernière avant quelques temps ! ;-)
      les putois s'en fichent du confinement, eux !

      Supprimer
    2. hihihi, ça met de l'ambiance dans la maison

      Supprimer
  2. la première photo ... Tu t'es battu avec une licorne ? Oh, ou bien les lapin de Pâques avec leurs arcs en ciel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups ! je voulais cacher que j'élevais en cachette une licorne sous mon matelas =X

      Supprimer
    2. Hihihi... c'est donc ça les paillettes sur les poils de Zézé le matin !

      Supprimer
    3. Mince alors ! J'pensais pas que tu avais remarqué O.O

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !