vendredi 17 avril 2020

Les délices printanniers

Cette semaine, nous avons vu les premières hirondelles... et les mésanges visitent le nichoir du jardin !


Cette semaine, on a aussi fait des lasagnes.

Alors, Zélina, tu préfères quoi ?



(cliquez pour agrandir)

2 commentaires:

  1. c'est rigolo, j'ai noté pour les prochaines courses des pâtes à lasagnes, une envie qui me titille depuis quelques jours. L'envie va attendre car les courses ne sont pas pour tout de suite. Pour pâques j'ai fait des choux à la crème et des muffins aux raisins secs

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas encore vu d'hirondelles, ni de martinets d'ailleurs. Mais j'ai entendu le coucou, depuis plusieurs jours. Malheureusement, je n'avais pas de sou dans ma poche, je serai donc sans le sou toute l'année. A votre bon cœur, messieurs-dames !

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !