vendredi 4 décembre 2015

Depuis 8 ans déjà !

Cela fait huit ans aujourd'hui que Zélina est avec nous !

il y a 8 ans...
Aujourd'hui !
J'en profite pour vous présenter un petit album de saison : Le Chat Seneige de Stéphanie Dunant-Pallaz et Sophie Turrel. 



Ce n'est pas la première fois que je vous parle de cette série de livres  rigolo "Les petits Chats" . Dans celui-ci, nous découvrons un petit chat casse-cou, qui adore patiner, skier, faire de la luge... parfois imprudemment ! 

 J'ai rencontré les auteures de ces livres de minous plusieurs fois ... dont la semaine passée. A l'image de leurs livres, elles sont toujours souriantes et colorées ! C'est chaque fois un plaisir de les rencontrer !
La semaine passée, elles ont dédicacé un petit Chat Noël pour Zélina sur mon exemplaire du Chat Seneige...


 Mignon tout plein n'est-ce pas ? 


3 commentaires:

  1. Bon anniversaire Belle et Douce Zélina !

    RépondreSupprimer
  2. BON ANNIVERSAIRE ZELINA; Toujours aussi pimpante et l’œil vif. Je crois que cette dédicace sera gardée jalousement.

    RépondreSupprimer
  3. Elle a toujours sa petite bouille.

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !