dimanche 17 août 2014

Chasseurs de Dragons

Aujourd'hui, la bande annonce d'un dessin animé qui parle de dragons.
Je crois qu'à l'origine c'était une bande dessiné, mais je ne l'ai jamais lu.
Je l'aime bien, car c'est un film drôle mais émouvant car il aborde aussi des sujets comme l'amitié et la chevalerie.


 

Deux escrocs, une petite fille rêveuse et un étrange dragon apprivoisé se lancent à la chasse au Bouffe-Monde, un terrible dragon destructeur.


2 commentaires:

  1. Je n'arrive plus à "coller" d'image.... c'est normal ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui malheureusement on ne peut pas sur blogger...
    Je suis en train de bidouiller pour tenter d'insérer des commentaires dans les articles, mais c'est pas facile... ça fait 2 heures que j'y suis, mais je n'y arrive toujours pas. Patience !

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !