mardi 5 août 2014

La Toile à Nolwenn- le retour !

Bonjour à tous  et bienvenu sur La Toile à Nolwenn 2 !
Suite à l'invasion de publicités qui a envie la première version de mon blog, j'ai décidé d'en ouvrir une nouvelle ici afin de pouvoir en profiter et vous en faire profiter pendant encore (je l'espère) longtemps. 
Ce n'est encore qu'une ébauche mais j'espère avoir le temps de le reconstruire pour qu'il soit à la hauteur (voir meilleur) que le précédent. Il risque donc d'être modifié d'ici ces prochaines semaines
Merci pour votre fidélité et je vous souhaite de passer de bons moments sur ce nouveau blog ! 

1 commentaire:


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !