dimanche 8 octobre 2017

A vos gâteaux !

Bonjour à tous !
Une fois n'est pas coutume, j'ai été bien occupée pendant ce début d'Automne et je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon blog...

Mais me voilà avec quelques nouvelles... Et LE défi annuel de pâtisserie auquel je vous invite à participer !
Depuis quelques années déjà, vous savez que je vous propose de m'envoyer des photos d'un de vos gâteaux sur un thème particulier... Cette fois encore, je vous préviens trop tard pour fixer la date d'échéance au 14 octobre, anniversaire de mon blog, qui aura 9 ans cette année.

Je vous laisse donc jusqu'au 1er Novembre, soit un peu plus de 20 jours, pour m'envoyer vos gâteaux... Et le thème de cette année est... Dessert d'Automne !
Parfums, odeurs, couleurs, décors... Laissez parler votre imagination ! Quel gâteau vous inspire cette belle saison ? J'attends avec impatience votre réponse !

A part ça, dans notre jardin, nous avons justement fait notre récolte automnale : maïs, potimarron, tomates, carottes, radis, noisettes, dernières fraises des bois... Le jardin a été bien prodigue !




Csali et Zélina ont la forme...

Et malgré la rentrée je n'ai pas cessé de pâtisser, ainsi que vont vous le prouver ces photos de gâteaux...


Carrés au chocolat et caramel

Brookies.



5 commentaires:

  1. Très très heureuse de retrouver un blog animé. Partante pour le gâteau.

    RépondreSupprimer
  2. hum ... miam miam ...
    Je consulte mes recettes pour innover et je pâtisse avant le 1er novembre.

    RépondreSupprimer
  3. uuuh je viens de voir l'article :/ j'aurais du prendre une photo du gâteau crème de marron/pistache

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bête il va falloir en refaire/remanger un ^^

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !