lundi 23 octobre 2017

L'Ecole Buissonière;

Ce week-end, nous sommes allés au cinéma voir L'Ecole Buissonière.



J'ai vraiment adoré, c'était un super film ! Les images sont sublimes, beaucoup de nature et un souffle de liberté... je vous le conseille très très vivement !

Mis à part ça, Dimanche dernier, nous sommes allés à la Croix du Nivolet... un peu déçue par cette balade, car il y avait beaucoup trop de monde... Mais bon, au moins, ça nous a aérés ! 🙂



Maman m'a ramené de London des moules à chocolats suuuuuper ! Des petits chiens scottish terrier : testés et approuvés  ! ^^


5 commentaires:

  1. la bande annonce est effectivement bien attrayante; Oui, la vie est belle !
    Je goûterai volontiers un petit scottish en chocolat, blanc ou noir, qu'importe. kiss you

    RépondreSupprimer
  2. Pour la balade un peu décevante, il y avait tout de même un beau soleil. Un WE papa/fille bien rempli. Super les moules pour chocolat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un Soleil étonnamment chaud !
      le week-end père/fille a été complété par un bain donné à Csali (qui, heureusement, n'est pas en chocolat, elle !)

      Supprimer
  3. Super film "l'école buissonnière". Je vous le conseille aussi.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai suivi votre avis, je suis allée voir le film. Excellent, de beaux paysages de forêt, de bons acteurs et une belle histoire même si elle manque un peu de suspense, cela vaut bien "un petit tour de bérouette" ;-)

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !