samedi 14 octobre 2017

Cuisine et briocolage !

Bonjour à tous !
J'espère que vous avez passé une bonne semaine.
Pour moi, début un peu mouvementé car Csali a été malade... Heureusement, une petite visite chez le véto et tout va mieux ! La miss est encore un peu fatiguée mais sur pattes !

Cet après-midi, nous avosn fabriqué une mangeoire à oiseaux avec Papa... Ben oui, avec l'Automne qui se profile, les gourmands réclament déjà leurs graines !

La mangeoire en cours de fabrication...



Et terminée !

Et un gâteau chocolat meringué cuisiné cette semaine...


Souvenez-vous que j'attends vos photos de Gâteaux Automnales ;-)


4 commentaires:

  1. Bravo. Lors de ma visite nature dans l’île de Ré, on nous a conseillé de mélanger du saindoux avec des graines de lin ou de tournesol pour les petits oiseaux. Pour le gâteau, il est au four ....

    RépondreSupprimer
  2. Nos petits cuicui vont tous "nicher" chez vous avec une telle cabane ****
    j'ai du retard, et j'ai pas vu ta demande de gâteau automnale. je rattrape mon retard et je te tiens au courant

    RépondreSupprimer
  3. Hotel 5 étoiles pour les oiseaux à Thoiry.

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !