dimanche 4 décembre 2016

Cher Toutou Noël...

J'ai été très sage et très obéissante cette année.
Je me suis assise quand on m'a dit "Assis !" et couchée quand on m'a dit "Couché !". Je suis (presque) toujours revenue quand on m'appelait.

J'ai été gentille avec ma grande sœur Zélina, et je l'ai même laissée dormir dans mon lit...


D'ailleurs, j'ai même été gentille avec les autres chats que je n'avais jamais rencontrés auparavant...


Je me suis comportée en vraie chienne de bergère...

 

J'ai aidé mes maîtres à jardiner...



J'ai pris mon bain régulièrement, même quand l'eau n'était pas très chaude...


 
Et je n'ai pas fait de chichi pour avoir un lit confortable : je me suis couchée n'importe où, n'importe quand...



Aussi, cher Toutou Noël, si pour me récompenser de ma bonne conduite tu voulais bien m'emmener un n'os, je t'en serais très reconnaissante. Je te promets de bien m'en occuper... Je le promènerai dans toute la maison pendant des jours, pour qu'il ait bien le temps de visiter. Je ferai semblant de le  perdre de temps en temps pour occuper les maîtres. Mais je lui serai fidèle, et je n'oublierai pas qu'il est rangé sur la cheminée ! Puis, je le mangerai d'une traite pour qu'il ne souffre pas...

Merci d'avance Toutou Noël ! Je te fais de grosses léchouilles,


Csali


12 commentaires:

  1. HOHOHO, Thoren, Folki et Guilfi m'ont bien fait passé ta lettre chère Csali....
    Je vais voir ce que je peux faire...Mais j'avais bien vu que tu avais été très sage....

    Ceci dit, je t'ai quand même vu jouer avec le gant du four....

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment trop drôle Csali, je vais appuyer ta demande. Grosses caresses à toi.

    RépondreSupprimer
  3. tiens, tiens, tiens ... je reconnais 1 truffe, 2 truffes, non 3 truffes ....
    elles méritent toutes un cadeau cher Père Noël ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ma truffe à moi ? Tu ne la reconnais pas ?

      Supprimer
    2. si, si... En toute franchise, au départ, j'en avais noté quatre ... et puis, j'ai pas osé !!!

      Supprimer
  4. J'espère que tu as mis la bonne adresse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai même mis des timbres : ;-)

      Supprimer
    2. Et tu as du bien le lécher avec ta grande langue, sur que le timbre est bien collé !

      Supprimer
    3. oups ! j'ai avalé le timbre ... fallait pas ?

      Supprimer
    4. Ben Nonna, le Père Noël ne va pas la recevoir ta lettre si tu machouilles le timbre !!!

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !