samedi 20 décembre 2014

Pattes d'ours !

Depuis deux jours, nous avions une panne de livebox, donc pas d'internet !
Tout est réparé depuis ce soir, ouf !
Je m'excuse donc de ne pas avoir pu vous écrire hier, et je me rattrape aujourd'hui en postant deux articles ... Bonne lecture !


Nous avons fait de bonnes pattes d'ours, comme nous en avons l'habitude à l'approche des fêtes de Noël. ce sont de petits gâteaux à la cannelle et au cacao, en forme de patte d'ours, bien entendu !



1 commentaire:

  1. "Mon petit ventre
    Réjouis toi
    Ce que je mange,
    c'est pour toi ...
    Bon appétit !

    En décembre : pattes d'ours, bûches, chocolats, pains d'épices...
    En Janvier : galettes ...
    En Février : crêpes ...
    Et le reste de l'année : ce qui me plaît !

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !