vendredi 5 décembre 2014

Chocolats de Noël




Mercredi, je vous ai dit que j'allais essayer mon moule à chocolats acheté à Paris... Voilà le résultat ! Je suis trop contente de l'avoir acheté, j'ai fait de beaux chocolats fourrés avec !

Les nouveaux moules sont ceux des bonhommes de neige, des rennes et des traineaux







5 commentaires:

  1. Bravo à la chocolatière. Des chocolats fourrés de plus, tu as de quoi faire de jolis cadeaux.

    RépondreSupprimer
  2. "De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise".
    Guy de Mautpassant

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !