jeudi 26 mars 2020

Un peu d'occupation

Vous en avez assez de regarder la télé ?



Alors passez à la radio ! Radio-Alto a inauguré son nouveau site il y a peu. Cette semaine et la semaine prochaine, vous pourrez encore y écouter deux de mes chroniques littéraires (après, il faudra attendre la fin du confinement). Mais vous pourrez toujours écouter d'autres émissions, des musiques et réécouter les podcats... heu, podcasts, plus ou moins ancien !

Cliquez sur le petit Garfield heureux pour arriver sur le site ! 

https://www.radioalto.info/

4 commentaires:

  1. j'ai passé un moment agréable en t'écoutant : Le chien qui souriait (histoire légère) La mémoire des couleurs (histoire intrigante) et Marqués (tu m'as donné envie de le lire), tu es une bonne chroniqueuse littéraire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil =)
      Tu t'en doutes, j'adore tous les livres que je présente ;-)
      Mais pour toi, je conseille aussi "Lumière" de Carole Trébor, qui se passe dans la Russie du XVIIIe siècle.

      Supprimer
    2. Merci, j'espère qu'il sera à la médiathèque; Tu connais bien ton public ;)

      Supprimer
  2. je viens de passer un bon moment en me laissant bercer par ta lecture. J'ai écouté quatre chroniques, en commençant par le chien qui souriait, ensuite Gisella (avec un clin d'oeil à une plume blanche ?) le roman de Pierre Loti, et j'ai terminé, pour aujourd'hui par la mémoire des Couleurs. Je regarderai si je trouve ce dernier à la médiathèque, je voudrai bien connaître l'histoire de Mauve, et aussi la naissance des couleurs.
    J'ai passé un agréable moment. J'en ai gardé pour demain.... bravo !

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !