lundi 30 mars 2020

Pas de repos pour les fourneaux !


Tarte poire-pralinoise-frangipane




Cinnamon rolls


et pain !

Et vous ce week-end ?


4 commentaires:

  1. On ne se laisse pas aller en Savoie, c'est bien appétissant. Pour moi gaufres et gâteau au chocolat pour cette fin de semaine, hier j'ai cherché dans les vieilles recettes pas trop gourmandes en ingrédients, j'ai trouvé des petits gâteaux (sans non) et une pâte briochée minute, comme il ne fait pas beau pour le jardinage, je pense pâtisser cet AM

    RépondreSupprimer
  2. Sans non de non ? ou sans oui, oui, oui ? :-) !

    RépondreSupprimer
  3. hum ... tarte à la pralinoise ! j'en salive. il y a deux jours, j'ai fait un flan aux pruneaux, et qui a fait du profit. Demain matin, je me mets au brownie ...

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !