mardi 17 mars 2020

De l'avantage d'avoir fait des études de lettres nulles...




je ne comprends pas pourquoi tout le monde stress d'être en rade de papier toilette !
Honnêtement, à la maison, on a plein de livres nuls qu'on a n'a jamais réussi à revendre, si jamais on arrive au bout du rouleau !



Mais INTERDICTION de toucher à mes contes de fées, OK ?

2 commentaires:

  1. Hihihi promis, on ne fera pas comme Shrek.... Enfin, au début !!!

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas une question que je m'étais posée, mais promis je ne ferais pas comme Shrek. Acheter en masse du papier toilette, ce n'est peut-être pas la peur de manquer mais une façon de dire que la situation les fait c.... (suer) hi hi hi

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !