mercredi 25 mars 2020

Gâteau du jour

Brownie noix et double chocolat !
(j'avoue, on a été rapprovisionné en beurre, farine et chocolat... même si ça ne va pas durer très longtemps ^^)



Qui dit mieux ?

9 commentaires:

  1. Pour éliminer toutes ces douceurs je suis au top : le matin 15 mn de gym avec des exercices données en vidéo par notre prof, l'AM 1h30 de jardinage et 15 mn de vélo en soirée :-D

    RépondreSupprimer
  2. tu me donnes une idée, faire un brownie au chocolat. Je vais ouvrir mon placard pour voir si j'ai tout ce qu'il faut .... je te tiens au courant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miamiam ! Bon appétit !

      Supprimer
    2. hier matin, j'ai commencé à sortir les ingrédients pour réaliser le fameux brownie. Et, ô catastrophe, je manquais de ... chocolat.
      Je viens de passer commande, livraison lundi 17 h.
      Mardi matin, je me mets au brownie ...

      Supprimer
    3. Hâte de voir ça ! ^^

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !