lundi 23 mars 2020

Il n'y a pas de problème mais que des solutions

être confinés ne nous empêche pas de faire de la cuisine !

Quand on n'a plus de beurre, on fait un gâteau au chocolat sans beurre



Quand on n'a plus de pain, on en pétris


Quand on n'a plus de chocolat, on fait un crumble aux pommes !

Et quand on n'a plus rien,il reste toujours de quoi faire des crêpes  !


Ce n'est quand même pas compliqué !


7 commentaires:

  1. ça me va !!! avec du miel... Miam miam !!! bzzz bzzz

    RépondreSupprimer
  2. sans problème pour moi, je suis à mon deuxième gâteau depuis le confinement, je sélectionne les recettes sans trop de beurre, d’œufs et farine. Plus de laitage, je fais des crèmes, de la semoule. Il faut un petit peu de douceur pour garder le moral.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien placée dans le hit parade également des petites douceurs : pain à la châtaigne, semoule au lait, crêpes salées et sucrées, clafoutis, et pour faire descendre tout ça, je monte et descend les escaliers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux aussi faire des haltères avec Nonna =D

      Supprimer
    2. J'ai vu une petite vidéo d'un monsieur qui faisait des haltères avec sa fille. grr.. Elle préfère de loin le canapé bien douillet. Quoique cette nuit, elle a vagabondé dehors jusqu'à 4 h du mat ! C'est bon signe, l'hiver tire sa révérence ! Bonne journée :-)

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !