mercredi 10 octobre 2018

C'est de la tarte !

Comme tous les ans au début du mois d'Octobre, il est temps d'ouvrir le jeu-concours de pâtisserie !

L'an dernier, vous aviez tous réalisés de superbes gâteaux automnales... Cette année, le thème, c'est la tarte !!!




A vous de concocter une petite (ou une grosse !) tarte, la recette de votre choix.

Vous pouvez m'envoyer les photos de vos créations avant le 10 Novembre (soit dans un mois) afin que nous salivions ensemble devant elles ;-)

A vos fourneaux ! Et surtout, amusez-vous bien à tarter !




6 commentaires:

  1. je vais tarter, tartiner .... bref ! je vais participer. La tarte, c'est trop bon !

    RépondreSupprimer
  2. Punaise, c'est pas de la tarte cette année !!!

    RépondreSupprimer
  3. Et en plus, pfiou, j'ai eu peur que se soit le concours de la flèche d'or !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oudelali ! Le gagnant remporte un baiser de Belle-Marianne =)

      Supprimer
  4. Chouette ! j'emmène mon arc et Bobby !

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !