mardi 23 octobre 2018

2ème jour à Paris

Le deuxième jour a Paris a aussi été bien rempli !

Pour commencer, une visite à l'aquarium tropical de la Porte Dorée. Il y avait plein de spécimens que je ne connaissais pas ! Entre autres, nous avons vu des alligators albinos, des tortues à tête de cochon (oui oui !) et une étrange tortue matamata !

on dirait qu'ils sont en chocolat blanc, s'pas ?


groin groin !
Après, nous sommes allés faire un petit tour au Cimetière du Père Lachaise, avec de belles découvertes de caveaux et de cryptes !



Une petite pause à Pancake Sisters pour se ressourcer....


Et pour finir la journée, nous sommes allées au cinéma voir "16 levers de Soleil", film documentaire sur Thomas Pesquet !




En gros, un séjour riche et diversifié ;-)

2 commentaires:

  1. Effectivement séjour diversifié, je note les adresse, si un jour je me hasarde à Paris seule. J'oublie les catacombes et le film, je suis beaucoup moins fan que toi de voir ce qui se passe dans le ciel, j'aime juste regarder les étoiles les pieds sur la terre ferme.

    RépondreSupprimer
  2. c'est chouette ! J'ai visité le cimetière du Père Lachaise, reste à voir ... heu ... beaucoup de choses !

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !