dimanche 31 décembre 2017

Fin d'année !

Bonjour à tous !
J'espère que vous passez une bonne fin d'année.

Pour moi, tout va pour le mieux ! Quelques photos à preuves...

Zélina et Csali ont été bien sages, donc le Père Noël les a gâtées comme des reines... 


Oh le chien Noël est passé !

Il m'a emmené un beau doudou !!


Non non, je ne joue pas avec cette petite clochette... je la tiens juste pour que le Père Noël ne réveille pas tout le monde en déposant les paquets...
Nous avons eu de nouveau une belle tombée de neige cette semaine...



 Un temps parfait pour lire et cuisiner entre deux promenades, au coin du feu !

Notre bûche était bien bonne mais elle est terminée depuis longtemps ! 

Petit déjeuner de fête : tartine de marmelade de clémentine, en lisant "Un chant de Noël" =3
Le Père Noël m'a offert de quoi faire de petits anges en chocolat...
Et le petit dernier... Un Queen Elizabeth (gâteau aux dattes, noix et glaçage noix de coco, sauce caramel)

2 commentaires:


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !