mercredi 3 janvier 2018

Bonne Année 2018

Bonne année à tous !!!

Csali et Zélina ont participé à la fête du Nouvel An, soirée disco, confettis, serpentins et sarbacanes...





Erik L'Homme nous gâte en ce début d'année  : aujourd'hui sort Déchirer les Ombres.

Pour rappel, vous pouvez écouter cette semaine encore une chronique littéraire sur Radio Alto, Jeudi  (6h30, 7h30, 8h30, 12h30, 17h30 ou 19h30)

Il y a deux semaines, je vous présentais Nouvelle Sparte, dont je vous avais déjà parlé dans un article.



Cette semaine, retrouvez Bambi de Felix Salten.

3 commentaires:

  1. BONNE ANNEE à tous
    Csali et Zélina sont épuisées de la soirée cotillon

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à vous ! Les vedettes ont toutes les deux beaucoup de classe ! Je t'écoute dès que j'ai posé mes pinceaux pour bien en profiter.
    Meilleurs voeux également à toi MC.

    RépondreSupprimer
  3. LA fête à Thoiry. il manquait plus que Scoobydoo.

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !