mercredi 31 janvier 2018


Papa !!! 


J'en profite pour vous donner quelques nouvelles...

La semaine dernière, nous sommes allées à Lyon, où la librairie Decitre organisait une rencontre avec  Erik L'Homme. Nous avons passé un très bon après-midi !!


Je vous mets aussi la bande annonce d'un film que je suis allée voir hier au cinéma. C'était très bien, si vous avez l'occasion de le voir, je vous le conseille !



Les podcasts de Radio Alto ne fonctionnent toujours pas en raison d'un problème d'hébergement. Néanmoins, je vous rappelle que vous pouvez écouter la chronique littéraire à laquelle je participe le Jeudi (6h30, 7h30, 8h30, 12h30, 17h30 ou 19h30.
La semaine dernière, je présentais Les Pluies de Vincent Villeminot, roman de saison par ces jours mouillés !



Demain, je parlerai de La Fille qui avait bu la Lune de Kelly Barnhill

3 commentaires:

  1. Je viens d'écouter ta chronique littéraire sur "Les Pluies", tu donnes envie de le lire. C'est malheureusement d'actualité pour plusieurs personnes.
    qui sont dans l'eau. ;)

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    est-ce que papa a eu un bon gâteau ?
    Je vais t'écouter tranquillement.... kiss

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !