lundi 4 décembre 2017

Oiseaux

Notre cabane a du succès !



8 commentaires:

  1. Quelle chance, je n'ai pas d'oiseaux dans le jardin, sauf des pies et des pigeons, pourtant ils ont à manger, je vais peut-être devoir construire une belle cabane pour les faire venir. Aujourd'hui 4/12 "Je ne trouve rien si cher que ce qui m'est donné" Montaigne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben des pies et des pigeons, ce n'est pas ds oiseaux ?

      Supprimer
    2. je préférerais mésange et rouge-gorge c'est plus migons

      Supprimer
    3. On a aussi des pies et des pigeons... Les pies sont magnifiques, entre noir, vert et bleu métallisé elles adorent les noisettes... Et les raisins secs.

      Supprimer
  2. Trop content que notre cabane attire tant de monde.J'espère que que Pic Epeiche va revenir souvent.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans sa maison à ce petit Pic Epeiche. Bravo à l'équipe qui a construit la cabane, c'est une belle récompense !

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !