lundi 14 novembre 2016

Youpi !!

La semaine dernière, il a neigé pour la première fois !
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas neigé sitôt dans la saison !

Même avec un peu de retard, cela nécessite bien un article !

la neige tombait en même temps que les feuilles quand nous sommes allées nous promener... Il y avait bien 10-15cm dans la forêt !





Malheureusement, depuis, il a plu... Tout a fondu... Sniff ! J'espère tout de même que cette neige précoce annonce un hiver très floconneux !

3 commentaires:

  1. je crois, j'ai entendu un dicton, il signifiait que si il y avait du soleil le 1er novembre, l'hiver serait très froid. Je crois que le soleil a brillé sur toute la France ce jour là.

    RépondreSupprimer
  2. Ah zut, je ne me souviens plus le temps qu'il a fait ici...

    RépondreSupprimer
  3. Alors.... Sur notre agenda du jardin, j'ai noté un ☀ et 6° à 6h30 du matin...

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !