dimanche 13 novembre 2016

Eat Me

Je ne vous ai pas encore posté mon propre gâteau de contes !!! Excusez-moi pour ce retard, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog en ce moment...


Eat-Me du Pays des Merveilles


Bientôt, son regard tomba sur une petite boîte de verre placée sous la table; elle l'ouvrit et y trouva un tout petit gâteau sur lequel les mots "Eat Me" étaient très joliment tracés avec des raisins de Corinthe. 
"Ma foi, je vais le manger, dit Alice, s'il me fait grandir, je pourrai atteindre la clé; s'il me fait rapetisser, je pourrai me glisser sous la porte; d'une façon comme de l'autre j'irai dans le jardin, et je me moque pas mal que ce soit l'une ou l'autre !"

(Alice au pays des merveilles, Lewis Carroll)

3 commentaires:

  1. Je l'attendais, je savais bien qu'il en manquait un. Sans consultation chacune des participantes a eu sa propre idée, grâce à toi,nous avons des connaissances littéraires. Hi hi on peut se faire des compliments pour bien commencer la semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Belle mise en scène pour ces petites pâtisseries qui ont dû régaler ton petit ventre ! bravo pour ce concours, bravo à toutes les participantes....
    Et à bientôt pour un autre challenge !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les deux pour votre participation ! Je vais devoir réfléchir pour corser le défi l'année prochaine ;-)

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !