jeudi 23 avril 2015

Jardin Fleuri

Hier, c'était la journée mondiale de la Terre... ça tombe bien, car avec le beau temps, nous nous sommes occupés du jardin en vue des plantations prochaines.


Tout est fleuri... très joli !






Aujourd'hui, c'est la journée mondiale du livre et du droit d'auteur... Alors plutôt que jardiner... On bouquine ( et pourquoi pas dans le jardin ?) !



4 commentaires:

  1. Chez nous, le lila est tout fleuri, d'après qu'il embaume mais je ne sens rien, j'ai perdu l'odorat ... quel dommage ! bon, ça devrait revenir. Et aussi, nous avons une clématite toute toute fleurie aussi ... et je profite d'elle lorsque je lis dans la véranda .. j'aaaaaaaadore cette saison !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es en avance, notre clématite fait ses premiers boutons !!!! C'est un bébé encore mais elle a l'air de se plaire !!!!

    RépondreSupprimer
  3. La journée de la photo existe -t-elle ? Tu pourrais faire des photos de vous qui lisez dans un jardin fleuri. Tes photos sont magnifiques, elles mettent bien en valeur les fleurs du jardin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après recherches, la journée mondiale de la photo est le 19 août ! On en reparlera !! =)

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !