vendredi 24 avril 2015

Course aux prénoms !

Je ne vous ai pas dit que nous avons emmené Csali chez l’ostéopathe mardi. Elle s'est simplement fait une entorse au poignet et est au repos pour une semaine. Mais elle va déjà mieux et je ne vous ai pas précisé qu'elle a jardiné avec nous l'autre jour !

Enfin, aujourd'hui je voulais simplement vous proposer de regarder cette petite vidéo : Le Royal Baby II anglais va bientôt naître, et afin d'essayer de deviner son prénom, une course de chien a été organisée... Le principe ? Chaque chien court pour défendre un prénom. Donc le chien qui remporte la course portera (c'est une hypothèse, bien entendue) le nom du futur baby...







Si on en croit les toutous, baby s'appellera donc Alexandra (if is a girl) ou Spencer (if is a boy) ! A votre avis, auront-ils raison ?

(Notre Briarde aurait aimé participer pour que le futur souverain d’Angleterre s'appelle Csali  )

25 commentaires:

  1. Stroumpf grognon24 avril 2015 à 14:41

    Ben moi je m'"en fiche du royal baby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu préfères peut-être les petits chiens ? ;-)

      Supprimer
  2. Moi j'attends avec impatience la naissance du deuxième royal baby, et si c’est une fille, je m’achèterai THE mug officiel !
    perso, j'aurais voté pour Victoria, if she is a girl !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pour Alice !!! J'espère trop !

      Supprimer
    2. Alice est en bonne place dans les pronostics, si c'est un garçon, il y aura problème.

      Supprimer
  3. On lui coupera le zizi, ça fera l'affaire ;-) !

    RépondreSupprimer
  4. Bon, ça commence à être long... allez Kate, on attend nous !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien Alice ... Victoria fait quand même royal ... bon, j'arrive pas à me décider, quel souci !
    Quant à Marcks et Spencer .... ça fait classique ! Hic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez allez on pari quoi ? une tablette de chocolat sur Alice !

      Supprimer
  6. oups ! j'enlève le C de Marks ... c'est mieux !

    RépondreSupprimer
  7. Stroumpf grognon28 avril 2015 à 14:04

    Ben moi, je vote pour rien du tout, car ça m'énerve moi le royal baby. Na !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la peine je t'offrirai de la marmite pour ton anniversaire !

      Supprimer
    2. Stroumpf grognon29 avril 2015 à 15:17

      beurk, pas bon la marmitte

      Supprimer
  8. Une tablette de toblerone sur Victoria...
    Une tablette de toblerone sur Edouard....

    RépondreSupprimer
  9. deux œufs kinder sur Alice
    deux œufs kinder sur James

    RépondreSupprimer
  10. Du chocolat noir fourré à la menthe pour Alice, et idem pour Spencer.... c'est papy Charles qui offrira les chocolats ?

    RépondreSupprimer
  11. Stroumpf grognon29 avril 2015 à 15:16

    Et un chou fleur sur gertrude

    RépondreSupprimer
  12. 2 tablettes de chocolat au riz sur Alice ! 2 sur Alice...
    C'est une fille, obligé ... (enfin j'espère !)

    RépondreSupprimer
  13. et si ce sont des jumelles ? Alice et Dinah ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, ce sera Wittany et Brittany please !

      Supprimer
  14. On ne va pas tarder à savoir.......
    Chouette !

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !