lundi 19 octobre 2015

Vos gâteaux-animaux !

Et voilà ! C'est l'heure d'afficher les photos de vos créations culinaires !
Vous avez tous redoublé d'ingéniosité pour préparer de jolis gâteaux en forme d'animaux. J'espère qu'ils étaient aussi bons que beaux !
Comme les autres années, je n'ai pas établi de classement : vous méritez tous d'être ex-æquo et je pense que le principal c'était de participer ! Alors vous vous bousculerez sur le podium et pas de jaloux
Vous avez été 5 courageux à participer. Voilà les photos dans l'ordre où je les ai reçues...



Le gâteau- chat de MC qui, m'a-t-elle précisée, "mesure 47 cm de long"


Les sablés animaux de Lisa, qui a eu le mérite de participer, encore une fois, sans four

Nonon le hérisson et Jolie la souris, de cathou (qui a un four mais ne s'en ai pas servi =D  )

Les muffins coccinelles de Gwenn (chocolat et rose, j'espère que j'aurais la recette !)

La Briochenillon de Nath (que j'ai eu la chance de manger, niark niark ! )

Pour finir, voilà ce que j'ai préparé (moi aussi il fallait bien que je me prête au jeu !) :

Des dents de loup à la vanille (thème de l'été oblige !)

Encore merci à tous d'avoir participé ! J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à cuisiner ! Si jamais vous réalisez d'autres gâteaux-animaux que vous voudriez partager avec nous, envoyez moi les photos, je me ferai une joie de les publier !

Bravo à tous et rendez-vous l'an prochain pour un autre concours de gâteaux !

6 commentaires:

  1. Hum ... bien joli tout ça, bien appétissant aussi .... je mangerai bien une coccinelle, ou une dent de loup, ou .... que de choix ! En tout cas, grand BRAVO à toutes les pâtissières !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh le Briochenillon est trop mignon !!!! :')
    moi je veux bien la recette des dents de loup ^*^

    Bravo à tout le monde en tout cas ^^ ça donne faim !

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau tout ça... moi je veux bien la recette des coccinelles !!!!
    Lisa bravo bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et bravo à toutes les cuisinières.... je vois que les courageuses sont encore bien féminines ! pas d'homme sur ce concours ???

    RépondreSupprimer
  5. Humm ils ont l'air délicieux ces gâteaux .... Bravo à toutes ces cuisinières.

    RépondreSupprimer
  6. Bien appétissant tout cela. Bravo à toutes.

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !