mercredi 14 octobre 2015

7 ans !

Aujourd'hui c'est les 7 ans de mon blog... Et oui déjà ! ça passe vite n'est-ce pas ?




28 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire !!!
    7 comme : le nombre de couleurs de l'arc-en-ciel
    les Sept merveilles du monde
    Le nombre de chakras
    Les Sept continents
    Le numéro atomique de l'azote
    Le nombre de têtes de la bête de l'Apocalypse
    Le Clan des Sept
    Les Sept Boules de cristal de Tinetin
    Les Sept voyages de Sinbad le Marin
    Le nombre de nains dans le conte Blanche-Neige et les Sept Nains
    Le nombre de chevreaux dans le conte Le Loup et les Sept Chevreaux
    Le nombre des femmes de Barbe bleue dans l'opéra d'Offenbach
    La chèvre de Mr Seguin, c’est la 7eme qui s'enfuit dans la montagne
    Sept Ans de malheur si on casse du verre !
    La Chevauchée des sept mercenaires
    007, haha, my name is Bond !
    La lyre compte sept cordes
    Do ré mi fa sol la si ..... 7 notes dans la gamme
    Sept ans au Tibet : magnifique Film...
    Sept Ans de réflexion : Ha... film Culte !!!

    Alors..... joyeux Anniversept !

    RépondreSupprimer
  2. Comme je n'ai pas autant d'imagination que Nathalie (anniversept bien trouvé)
    je souhaite simplement JOYEUX ANNIVERSAIRE à La Toile à Nolwenn, RV dans sept ans. J'espère que les gâteaux seront à la hauteur de cet événement.

    RépondreSupprimer
  3. 7 ans .... ce chiffre, dit magique, correspond à des noces de laine (fibre douce et bouclée) ...
    7 ans de réflexion pour tricoter une passion ....

    Joyeux Anniversaire belle étoile ....

    RépondreSupprimer
  4. Allez j'ai trouvé des 7 qui manquaient à ta liste :
    -Le Petit Poucet, c'est le septième enfant de sa famille
    -On écrase 7 mouche... ou 7 géants d'un coup
    - Le septième fils d'un septième fils est réputé pour se transformer en loup-garou
    -Le cursus scolaire à Poudlard dure 7 ans....

    Allez qui dit mieux ?

    RépondreSupprimer
  5. La septième lettre de l'alphabet... G... comme.... ^^

    RépondreSupprimer
  6. - jeu des 7 familles
    - Les bottes de 7 lieux
    - Etre au 7ème ciel
    - Les 7 sacrements
    - Les 7 vies d'un chat

    RépondreSupprimer
  7. La Grande Ourse a 7 étoiles principales...
    Il y a 7 lettres dans mon prénom !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai 7 lettres à mon prénom

      Supprimer
    2. Et il commence par la 7ème lettre de l'alphabet !

      Supprimer
  8. Ah et L'hydre de Lerne a 7 têtes.... je crois

    RépondreSupprimer
  9. Il parait que Cu Chulainn a 7 doigts à chaque main, 7 orteils à chaque pied, 7 pupilles à chaque oeil...

    RépondreSupprimer
  10. Les Barpapapas ont 7 enfants
    7 c'est le PH d'une solution neutre
    Il y a 7 vertus et 7 péchés capitaux
    On va au 7ème ciel
    7 conjonctions de coordination (Mais ou et donc or ni car)
    Dans la mythologie grecques, les pléiades sont 7 sœurs
    La Belle au Bois dormant à 7 marraines bonnes fées...

    Bon allez je sèche !

    RépondreSupprimer
  11. La Terre est composée de sept plaques tectoniques majeures

    RépondreSupprimer
  12. les Sept-Iles (petit archipel breton et port au Canada) la guerre de Sept Ans, la guerre des Sept Chefs, le Sept-Mâts (voilier américain) .
    Tout ça, cf Larousse ....

    ça me laisse sept-hic ! ou cep-tique comme on veut !

    RépondreSupprimer
  13. Tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler ...
    Et puis cho7 (oups je commence à dire n'importe quoi ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cho7... hahahah..

      Bravo, je te donnerai une pied7 pour ton anniv' !

      Supprimer
    2. tu fais une fixe7 de 7 pied7 si douce7 de la casse7 à face7 ?

      Supprimer
    3. Si tu m'offres une pie7 je t'offrirai une pou7 =X

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !