dimanche 9 novembre 2014

L'anniversaire de Csali

Bonjwouf tout le monde !
Aujourd'hui, Nolwenn m'a laissée vous raconter mon anniversaire !
Ah oui, c'était déjà la semaine passée, mais j'ai été beaucoup occupée (on dirait pas comme ça, mais...).
Bref, j'ai eu pleins de bons cadeaux !
J'ai eu droit à un Kiri (la récompense suprême, que je ne reçois qu'en concours ou après une séance de brossage intense ! C'est vous dire comme j'en raffole !)...

Miam j'adoooore !


Et puis nous avons fait une belle ballade à la cascade de la Doria, où j'ai pu me baigner ! 
Même pas froid !

Attention aux éclaboussures ! Tout le monde en a profité !

Et puis, bien entendu, j'ai reçu mes cadeaux à proprement parlé : Un os que j'ai dévoré en à peine deux jours...

Moi j'adore les cadeaux : dès que je vois un paquet je deviens folle !
 Et un joujou trop cool !

Trop cool mon Raton !

Comme vous le voyez, j'ai été bien gâtée !

J'en profite pour souhaiter un

à Gwenn car c'était cette semaine !

Bisous poilus à tous

Csali

6 commentaires:

  1. Cool ton anniversaire Csali, tu as l'air d'avoir passé une belle journée, déguisée avec ta collerette, promenade et baignade et un nouveau doudou, trop bien la vie de chien. Caresses à toi.
    BON ANNIVERSAIRE à ta maîtresse Gwenn

    RépondreSupprimer
  2. Bel anniversaire que tu as eu Csali, nous sommes très contents pour toi. mets dis nous, il ne devait pas faire très chaud dans la Doria Brrrrr,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ! avec tout mes poils, je ne suis pas une frilouse !

      Supprimer
  3. Oh, mère grand, que vous avez une grande langue o.O !?

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !