mercredi 26 novembre 2014

Feu Follet

Jamais vous ne me croirez ! Csali a un nouveau copain !


Ce week-end ma "petite sœur poilue" rangeait du bois avec Nolwenn et son papa, et c'est là qu'il est arrivé... Ce nouvel ami ... un chaton ! Non mais j'y crois pas !


moi, j'étais en train de philosopher à la maison... Ou peut-être de surveiller le pied de ma maîtresse je ne sais plus bien...



Quand je suis sortie, ce filou était déjà reparti. Mais moi j'ai bien vu qu'un étranger était passé dans mon jardin !

Nolwenn le surnomme déjà Feu-Follet ... Peuh ! 



Zélina outrée

5 commentaires:

  1. Je suis désolée de vous dire ça, Mzelle Zélina, mais il est SUPER MIGNON ce petit chat ! ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. Alors Zélina, je sens une petite pointe de jalousie, tu as peur de perdre ta place de princesse ? ne t'inquiète pas, c'est impossible.

    RépondreSupprimer
  3. on va peut être l'échanger contre Zézé !

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !