lundi 6 octobre 2014

Salon de la BD


Samedi avec Papa, nous sommes allés au Salon de la BD de Chambéry.
J'ai pu faire dédicacer une bande-dessinée des Légendaires de Patrick Sobral. 



J'ai aussi acheter un nouveau livre de la série des Petits Chats de Stéphanie Dunand-Pallaz et Sophie Turrel... C'est le "Chat Bracadabra", que je trouve très approprié en ce mois d'octobre, avec Halloween qui approche. La belle dédicace que les auteures m'ont faite est au nom de Zélina et Nolwenn. Miss Moustachue était contente d'avoir un livre signé pour elle !

Zélina, inspectant sa dédicace




Je vous rappelle qu'il vous reste un peu plus d'une semaine pour m'envoyer la photo de votre gâteau "Vanille Chocolat" !

4 commentaires:

  1. Toujours très réussies tes photos, elles mettent bien en valeur Zélina et le livre dédicacé. Je n'oublie pas le gâteau anniversaire

    RépondreSupprimer
  2. La Zézé, elle sait lire, ou elle regarde que les images ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sait lire le miaou bien entendu !

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !