mardi 14 octobre 2014

6 ans pour La Toile à Nolwenn

Aujourd’hui c'est les 6 ans de mon blog !!!
Depuis son ouverture en 2008....
          643 articles sur la première version et 52 depuis la migration vers blogger
          2521 commentaires sur la première version et 149 sur la version blogger...

Et toujours autant d'enthousiasme de votre part, puisque j'ai reçu de belles photos de gâteaux Vanille-Chocolat ! Merci de m'avoir régalé les yeux... et le ventre pour certains !
Voilà vos petites merveilles, dans l'ordre où je les ai reçues ...




Le gâteau girafe de Nath' !



Le Napolitain....
... Et l’Etna (crème vanille/choc) de MC bien inspirée par son voyage en Italie ! 




Le marbré de Marie Claude, dont je vous publierai le reportage dans les jours suivant....
.... Et que nous avons mangé ce gouter, car hier, c'était aussi son anniversaire !!!


Le jeu de dames de Cathou !


Les crèmes à la vanille "à la Lisa"


Le fudge chocolat vanille et noix de Gwenn... Bravo aux deux dernières participantes qui ont réalisées leurs gourmandises sans four ! 


Et enfin mon propre dessert, un Muffiterole au chocolat glace vanille


Bravo à tous vous avez fait preuve de beaucoup d'imagination puisque je n'ai pas reçu deux fois le même gâteau ! Comme l'année passée, je n'ai pas établi de classement car vous mériteriez tous d'être sur le podium... mais je vous félicite et vous remercie tous ! Vous aurez tous un petit lot de félicitation, vous l'avez bien mérité !!! =)

11 commentaires:

  1. Oh....Bravo !
    Moi j'ai eu de la chance, j'en ai mangé trois de ce concours :-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi !!! Et même 4 si on compte tes deux girafes ! ;)

      Supprimer
  2. Humm moi je les ai mangé avec les yeux .....ils sont tous très appétissants...

    RépondreSupprimer
  3. Tous ces gâteaux pour l'anniversaire de Marie-Claude !!! Bon anniversaire !
    C'est toujours un plaisir de participer à tes concours Nolwenn, et bravo à tous pour ces originalités... comme quoi la vanille et le chocolat sont bons pour nos petits ventres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathou !.. quelle patience pour le gâteau ,"jeu de dames".C'est vrai qu ils ont l' air délicieux tous ces gâteaux !....

      Supprimer
  4. Je crois que nous pouvons nous féliciter mutuellement, un bravo particuliers aux jeunes, aux étudiantes qui cuisinent sans four et à toi Nolwenn dont le gâteau termine la série avec panache.
    BON ANNIVERSAIRE à Marie-Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MC. C'est vrai bravo aux cuisinières qui cuisinent sans four .....il ne reste plus qu'a les goûter !..

      Supprimer
  5. Joyeux Anniversaire Marie !^^ Et joyeux Anniversaire au blog !!!! \^^/
    Tous vos desserts ont l'air délicieux ! dommage qu'on ne puisse pas les sortir de l'écran pour les gouter :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gwenn et bravo pour ton gâteau tu peux nous donner la recette? Je suis d'accord avec toi , dommage que l'on ne puisse pas les sortir de l'écran.

      Supprimer
  6. Je suis d'accord avec vous toutes : Que de choses appétissantes et originales ! J'ai hâte de voir ce que vous ferez... l'an prochain ! =D

    RépondreSupprimer
  7. Ou la la tu nous mets la pression.....

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !