jeudi 30 octobre 2014

7 ans pour Csali

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Csali ! Et oui, elle a déjà 7 ans notre poilue !
Toujours aussi fofolle que quand elle est arrivée à la maison !
Bon anniversaire ma Doudou !!



Allez, comme c'est jour fête; je vous mets aussi des photos des derniers cupcakes spécial Halloween que j'ai fait...



 Suis pas encore une experte dans le maniement de la "pseudo poche à douille"... Mais bon, je vais voir si vous arrivez à deviner ce qu'il y a de représenté dessus !

12 commentaires:

  1. BON ANNIVERSAIRE CSALI. Nous étions présents à ton arrivée dans ta nouvelle maison, cela a été un moment très fort pour tous, Tu était c'est vrai très remuante mais cela fait ton charme.
    Pour le dessin des gâteaux, je dirais une souris, non je blague tes araignées sont réussies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié les toiles d'araignée, des têtes de chat et les chauve-souris (je suis moins sûre)

      Supprimer
    2. Tu as presque tout bon ! il n'y a que les chauves-souris qui n'y sont pas !

      Supprimer
    3. peut-être des fantômes ?

      Supprimer
    4. Un chapeau de sorcière ?

      Supprimer
  2. Chapi chapo patapo ; chapo chapi patapi... ;-) !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire douce Csali.
    Bon, encore une fois, tu nous présentes des cupcakes bien appétissants ...et réussis ma foi ! Il me semble reconnaître quelques chapeaux de lutins....

    RépondreSupprimer
  4. OUPS.... OUPS.....OUPS.....j'ai raté l'anniversaire de la miss bhouuuu j’espère qu'elle ne m'en voudra pas !..... Bon Anniversaire Mademoiselle et amuses toi bien avec tes gentilles maitresses et .....ton gentil maitre ! Gyps et Peps te font de Grosses Léchouilles et moi tout plein de caresses...A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les copains !
      mais non je ne t'en veux pas ... Je ne connais pas la rancune tu sais ! ;-)

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !