samedi 3 décembre 2022

La famille Storm

 Je voulais vous présenter aujourd'hui une petite série de l'Avent découverte l'an dernier, et qui m'a totalement emballé !

 
🇸🇪 Chaque année, la chaîne de télévision suédoise SVT diffuse un petit épisode d'une série familiale du 1er au 24 décembre. La Famille Storm est la série de l'Avent de 2018. 
 
🌲Léo, sa petite sœur Vilja (prononcez : Vilia)  et leurs parents Thor et Sanna (prononcez : Zanna) emménagent dans la petite ville de Jarnkroken, et plus précisément dans la Cour de la Tranquillité... Leur nouveau quartier porte bien mal son nom car les différentes familles qui y habitent ont chacune adopté des modes de vie divergents, ce qui cause quelques querelles de voisinage ! 
Or, la ville organise un concours de Noël avec différentes épreuves, lequel récompensera surtout le quartier le mieux décoré. La Famille Storm, décidée à gagner ce concours, entraîne ses voisins dans l'aventure. Ce concours est aussi l'occasion pour les enfants d'enquêter sur l'un de leur voisin, le mystérieux Eskil, qui ne sort quasiment jamais de chez lui et ne participe pas avec eux à la compétition... Quel secret cache-t-il ? 🚂

J'ai beaucoup aimé cette série car elle est loufoque au possible ! 24 épisodes de rigolade avec des "répliques qui tuent" auxquelles j'ai repensé pendant toute l'année.😌 Je suis vraiment heureuse de pouvoir la regarder une nouvelle fois cette année. 😉

3 commentaires:

  1. OK ... je vais voir si je trouve cette série "à la demande"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ! Tu verras c'est très rigolo !

      Supprimer
  2. Je suis frustrée, cette série ne passe que sur canal+

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !